
Contrairement à ce qu’imagine Georges Frêche, il n’y a pas que dans le football que les noirs se distinguent. Une étude remarquable publiée par l’Agence Science Presse révèle que bien qu’ils ne représentent que 2,2% de la population en Île-de-France, les petits Noirs composent 40% des enfants qui tombent d’une fenêtre.
Nicolas Sarkozy, guest star du très anti-français Abdel Aziz Bouteflika!
"J'ai reçu Nicolas Sarkozy en tant qu'ami, et en tant que ministre d'Etat ministre de l'Intérieur"... Entre Abdel Aziz l'égorgeur, et Nicolas le Karcher à vent, il est naturel que l'entente soit parfaite!
Nicolas Sarkozy a en outre profité du voyage pour annoncer qu'il avait "obtenu de l'Union européenne la suppression de la consultation européenne préalable à la délivrance d'un visa de séjour pour les Algériens désireux de venir en France."
Avant cette décision, le délai d'obtention de visa était de quelques mois, maintenant il sera de 15 jours maximum...
On dit merci à l'inventeur de l'immigration "choisie", acteur de l'immigration subie!
Deux bons points néanmoins:
Il est tout de même allé se recueillir au cimetière chrétien de Saint-Eugène, et a aussi rendu hommage aux moines trappistes massacrés : "Les sept moines trappistes n'étaient que des hommes de paix qui ne demandaient que de respecter leurs frères, musulmans, et vivre en paix".
Nous connaissons tous la suite de cette triste histoire, ainsi que les conclusions à en tirer.
Ce n'est malheureusement pas le cas de Nicolas Sarkozy...
http://www.lexpress.fr/info/infojour/reuters.asp?id=31246&1706
Le congrès juif mondial, réuni à Paris pour la première fois depuis plus de cinquante ans, a dénoncé dimanche la montée de l’antisémitisme, notamment en Europe, et a appelé à une large mobilisation pour empêcher l’Iran d’accéder à l’arme atomique.


Si il est effectivement vrai qu'il faut peut de temps à l'islam pour former un terroriste, même en essayant de faire le pessimiste, Blair reste loin du compte...
Selon le chef du gouvernement travailliste, cette menace ne peut être combattue que par "une législation antiterroriste dure" et en s'attaquant à la "propagande venimeuse" qui influence la jeune génération.
Où comment se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au... doigt de pied!
Il n'y a rien de pire que d'avoir des mauvaises solutions à de très graves problèmes...
Pour sa part, le chef de la commission islamique des droits de l'homme en Grance-Bretagne, Massoud Shadjareh, a reconnu la réalité de la menace terroriste mais mis en garde contre toute "paranoïa".Il a souligné que sur 1.000 personnes arrêtées aux termes de la législation antiterroriste, 27 seulement avaient été inculpées et huit seulement étaient de confession musulmane.
AAAAAh si Massoud le dit alors... Nous pouvons dormir tranquille sur nos deux oreilles!

Le président commémorait jeudi à Colombey le 36e anniversaire du général De Gaulle, un "bâtisseur et visionnaire" dont il a rappelé les grandes actions.
Il a attiré l'attention contre "l'irresponsabilité qu'il y aurait à brader" la "solidité institutionnelle" de la Ve République fondée par De Gaulle
| | qui concerne les affaires de l'État et son gouvernement |
C'est tellement beau les mots...
