mercredi 3 janvier 2007
Nouveau scoop: le Djihad est une race
Qu'est-ce qu'on en apprend alors !

Le groupe américain basé à Atlanta, Stuck Mojo, vient de sortir un nouvel album "Southern Born Killers."

Le style de musique est très intéressant : Rap/metal. Ça surprend au début, mais lorsqu'on s'y est habitué, ce n'est pas mal du tout.

Une des chansons de cet album s'appel "Open Season" (Ouverture de la saison [de chasse]) et elle focalise sur les problèmes des islamistes et du Djihad (la guerre sainte islamiste).

Très rapidement, ce clip a été un des plus regardés sur YouTube... cependant bien qu'étant en tête des vidéos, YouTube bloque cette vidéo de façon à ce qu'elle n'apparaisse pas au palmarès : politiquement correct oblige !

Cette vidéo est taxée de racisme bien que 1) le chanteur soit noir comme de l'ébène et 2) il parle du Djihad qui, si je ne m'abuse, n'est pas une race ou bien il va nous falloir réviser (encore!) nos dictionnaires !

Jugez-en par vous-même. Voici le clip. Vous trouverez le texte original en anglais ici et une traduction en français sous le clip. Vous pouvez télécharger d'autres chansons du groupe sur leur page internet ici.



Version française:

La chasse est ouverte

Je parle de paix lorsqu'on parle de paix,
Mais je parle de guerre lorsque votre haine est une provocation.
La chasse est ouverte 24/24 - 7/7 et 365/an.
Votre heure est venue,
Pas besoin de se cacher derrière des slogans mensongers,
De prétendre que c'est une religion de paix,
Nous ne vous croyons plus,
On voit clairement au travers,
La folie avec laquelle vous nourrissez votre peuple,
Jihad, le cri de votre guerre pécheresse,
En utilisant ceux qui sont dévoués, les pauvres, les faibles,
Ils sont immergés dans la propagande, la rhétorique et la calomnie dès leur naissance,
Tout ce que je peux dire est
Allez en enfer!

Mes aïeux se sont battus et sont morts pour ceci, ici
Je suis plus fort que votre guerre de la peur
Compris?
Si tu marches sur mes plates-bandes (textuellement : sur ma capuche)
Comprends bien,
La chasse est alors ouverte.

Je n'ai pas besoin d'une foi aveugle,
Où la mort et la haine me donnent la sérénité,
Avec des points de vue qui sont implantés dans le septième siècle,
Vous avez tellement de sable dans les yeux que vous êtes aveugles,
Le venin que vos leaders prêchent est le chemin de votre destruction,
Votre propre cession,
Vous pouvez dire que je ne comprends rien, mais votre dégoût pour moi est ce que je réalise,
Surprise!
Votre façon homicide de faire fait que le Monde vous regarde,
Le monde entier est à portée,
Alors si vous ramenez ceci chez moi,
Croyez-moi,
La chasse est ouverte.

Je vous vois,
Putain, je vous vois,
Enc**és,
Je ne veux pas être vous,
Si vous venez chez moi,
Je vais vous balancer autre chose que des sons de basse,
Ouais, vous goûterez à la saleté,
Débiles fils de p...,
Je ne suis pas inquiet du tout,
Je vous télescope comme Hubble,
Vous aurez des problèmes,
Très rapidement,
J'adore les miens,
Si vous la jouez de cette façon avec les miens,
Emmerdez ma famille et je vais finir votre ligne,
C'est comme ça,
Ce sera comme ça,
Vous avez compris?
Je me fiche que tu sois une femme, un homme ou un enfant,
Mon profil est fou,
Ces conneries ne m'amusent pas,
Je suis prêt à vous exploser.

Je me fiche complètement de ce que ton dieu prétend,
J'ai vu les innocents que tu as frappés,
Dans ma rue, tu es un gibier,
Comme un porc vers un de tes bouchers,
Mais il fait encore plus chaud là,
Et mon point de vue ne basculera pas, ne chancellera pas et ne flottera pas,
Fais un pas vers moi et tu rencontres ton destin,
Et je t'annihilerai,
Avec l'habileté d'un assassin Shogun,
Découpage en tranches et en cube avec précision et passion,
Dans n'importe quelles forme et façon,
Amène ça chez moi,
Bienvenue dans la zone dangereuse,
Car ton attitude en est la raison,la gâchette est compressée de plus en plus,
La chasse a commencé et la chasse est ouverte.

La chasse est ouverte