mardi 12 décembre 2006
Du ketchup avec votre Kebab ?
Hé oui, c'est vrai... Ils ne mangent pas de porc, ils ne boivent pas d'alcool... Enfin... Logiquement, hein ?

Il paraît que les Kebabs gagnent en popularité. Les ventes ont littéralement explosé et les Kebabs-burger poussent comme des champignons un peu partout.

Mais que mettent-ils dans ces Kebabs ?

En Angleterre, ils ont trouvé une nouvelle recette... Au Funny Boyz Takeaway (à emporter), on utilise de la viande humaine...

L'histoire a commencé il y a trois ans, le 31 octobre 2003 lorsque Charlene Downes, alors âgée de 14 ans a disparu de son domicile à Blackpool.

C'est seulement deux ans et demi plus tard, en mars 2006 que trois hommes ont été arrêtés pour le meurtre de Charlene. Il s'agit de Ihad Albattihki, un Jordanien de 28 ans, divorcé (accusé de meurtre), Mohammed Raveshi, un Iranien de 49 ans, célibataire, père d'une famille d'accueil et assistant social (accusé de s'être débarrassé du corps). Le troisième homme, resté anonyme, 29 ans a été relâché après l'interrogatoire.

La jeune fille a été violée, assassinée et tout porte à croire que pour se débarrasser du corps, Raveshi l'a tout simplement découpé en morceaux et l'a revendue comme Kebabs. C'est ce que nous apprend le journal de Manchester, Metro.

Plusieurs indices ont jusqu'ici pointé sur le Funny Boyz, mais on ne s'en est pas trop préoccupé, c'était du racisme, n'est-ce pas ?

Maintenant, tout porte à croire que les informations qui indiquent que les informations de cannibalisme étaient également connues, mais que, par crainte d'accusations de racisme, l'affaire a été... étouffée.

Les hommes seront jugés le 13 mars 2007. Affaire à suivre, donc.

Pour en savoir plus (en anglais) voir aussi :