mardi 22 mai 2007
La petite sirène affublée du tchador au Danemark
Il est donc impossible de dire pour le moment si cela est le fait d'immigrés danois ou plutôt de bons Danois voulant alerter ainsi symboliquement l'opinion sur la situation de leurs (jeunes) femmes au Danemark, sur ce qui peut les attendre à cause de l'islamisation et sur ce qu'elle vivent déjà. Ainsi, ce site fait mention des problèmes rencontrés par les Danoises qui sont au contact des immigrés de confession et de tradition musulmane, faisant état de statistiques plus qu'inquiétantes :
En septembre 2001, les statistiques de la police danoise, rendues publiques, révélaient que 68 % des viols commis au Danemark étaient le fait de membres de minorités ethniques. En 2001 toujours, la police de Copenhague signalait que 47 % des prisonniers en détention préventive pour des crimes violents tels que le meurtre, la tentative de meurtre ou le viol, étaient d’origine immigrée.
Cet acte symbolique a donc, encore une fois, valeur d'avertissement pour des Européens largement inconscients de la gangrène qui ronge la société et qui a nom islamisation et tribalisation.
Libellés : islamisation