jeudi 22 février 2007
Encore des blancs victimes du multiculturalisme (USA)
Deux nouvelles victimes caucasiennes du multiculturalisme et du racisme latent des noirs américains, toujours justifié par un soit-disant préjudice de l'esclavage :

Channon Christian (21 ans), et son fiancé, Christopher Newsom (23 ans) ont été kidnappés par des noirs à à Knoxville, Tennessee.

Les bourreaux (entre 24 et 25 ans) ont d'abord violé (sodomisé) Christopher à plusieurs et lui ont ensuite coupé le pénis, l'ont aspergé d'essence, et brûlé vif et lui ont tiré dessus à plusieurs reprises, le tuant devant sa fiancée qu'ils ont obligé à regarder les sévices infligés à son compagnon.

Ensuite, ils ont violé en bande la jeune femme de multiples façons durant 4 jours, et se relayaient pour lui uriner dessus. Ils lui ont coupé les seins (ablation), et l'ont forcée à avaler des produits chimiques, ils l'ont assassinée et son corps fut retrouvé dans une poubelle.

Et ils osent plaider « non coupables » ! Heureusement, la peine de mort existe dans cet état.
source : National-libertaire

Une femme noire de 18 ans a été interpellée par la suite, elle aurait été impliquée dans l'opération, au moins en ce qui concerne le vol des deux victimes.
Par ailleurs il semblerait que l'annonce de cet odieux double crime ne fasse l'objet que d'une faible couverture médiatique en Amérique, tournée en ce moment vers la mort d'Anna Nicole Smith ou les déboires pathétiques de Britney Spears (qui se prépare le même destin que la précédente).

Les victimes :


















Les bourreaux :




Sources :
KnoxNews
Bonnie's Blog of Crime
Hal Turner Show

A revoir, en souvenir, dans la catégorie racisme des noirs : l'agression d'une personne âgée dans un hall d'imeuble.