dimanche 7 mai 2006
Nouvelle étape
Je participe désormais au blog de François Desouche pour ce qui est de l'évenementiel et des actualités, car il est temps de regrouper nos forces plutôt que de s'éparpiller sur des centaines de blogs.
Instinct de Survie gardera quant à lui une vocation plus personnelle, un point de vue plus politique et incisif que je ne peux me permettre vis à vis des autres contributeurs qui ne partagent pas nécessairement mes opinions - je pense bien entendu aux patriotes du Front National.
Si fdesouche.com a vocation à rassembler et informer, il s'agira ici d'exprimer malgré tout ce qui fait nos différences et pourquoi pas, par une analyse constructive, ce qui pourrait les réduire.
Au passage je tiens à remercier le Salon Beige qui vient de faire exploser hier et aujourd'hui mes records de visites : 188 hier et déjà 232 pour aujourd'hui.